Connectez-vous S'inscrire
Racing Forever
Racingforever
Racing Forever

Moto 3 : GP d'Italie

Oliveira s'impose sur les terres Italiennes.


Publié par le Dimanche 31 Mai 2015 à 11:37



Victoir de Oliveira : © MotoGP
Victoir de Oliveira : © MotoGP
Kent occupe la pole position, pour ce GP d'Italie au Mugello, il devance son co-équipier Ono et Fenati.

C'est Ono qui arrive en tête au premier virage, mais Kent et Fenati le passent au freinage.  Bagnaia prend également un bon envol puisqu'il pointe troisième après s'être élancé 8ème. 

Devant leur public, Fenati et Bagnaia veulent briller, ils prennent la tête de la course, mais Kent et Antonelli répliquent. Les tours et les pilotes en tête s'enchainnent. Un groupe de huit pilotes s'échangent la première place au fil des virages. Groupe que Quartarao espère rejoindre, alors qu'il pointe en 11ème position. 

A 14 tours de l'arrivée la jonction est faites, Quartararo et Masbou ont raccroché le groupe de tête. Mais Quartararo chute au virage n°15 à dix tours de l'arrivée.

A six tours de l'arrivée, impossible de savoir qui s'imposera entre Oliveira, Fenati, Hanika, Kornfeil, Vazquez, Bagnaia, Kent, ou bien encore Bastianini.

Tout se joue dans le dernier tour, plusieurs pilotes dont Vasquez et Hanika vont partir à la faute, et c'est le Portugais Oliveira qui s'impose devant Kent et Fenati. Masbou finit 5ème.




Notre page Facebook

Nos videos
stéphane GAUTHIER | 12/07/2020
Olivier Jennequin | 12/07/2020
Olivier Jennequin | 08/07/2020
Stéphane GAUTHIER | 06/07/2020
Olivier Jennequin | 05/07/2020