Connectez-vous S'inscrire
Racing Forever
Racingforever
Racing Forever

Indycar : McLaren s'engage pour 2020

Saison complète pour McLaren.


Publié par le Vendredi 9 Août 2019 à 14:37



© McLaren
© McLaren
McLaren a annoncé son retour à temps plein en Indycar pour la saison 2020, en partenariat avec Arrow Schmidt Peterson Motorsport. 

L'équipe qui sera renommée en Arrow McLaren Racing SP fera rouler deux monoplaces à moteur Chevrolet. Arrow SPM fera rouler les voitures pour le compte de McLaren, avec l'aide technique et commerciale de l'équipe de Woking. Sam Schmidt et Ric Peterson continueront dans leurs rôles respectifs. Gil de Ferran, dirigera le programme Indycar de McLaren, mais indépendament de l'écurie de F1.
Zak Brown : "l'Indycar fait parti de l'histoire de McLaren depuis nos débuts en course, cette série est non seulement une plateforme commerciale pour faire grandir notre marque en Amérique du Nord, mais aussi une des meilleures compétitions monoplaces.

Nous arrivons en Indycar avec un respect total pour ce sport, nos adversaires, les fans. Le noyau de McLaren est la course, et c'est la compétition qui nous motive."
 
Gil de Ferran : "L'Indycar est un environnement naturel pour McLaren, en regard à notre passé, notre détermination à vaincre au plus haut niveau de la compétition. Notre ambition est de se battre pour les victoires et les Championnats."

Aucun nom de pilote n'a été annoncé jusqu'ici.





Notre page Facebook



Nos videos
Stéphane GAUTHIER | 12/08/2019
Stéphane GAUTHIER | 11/08/2019
Stéphane GAUTHIER | 11/08/2019
Stéphane GAUTHIER | 11/08/2019

Nous vous recommandons :