Connectez-vous S'inscrire
Racing Forever
Racingforever
Racing Forever

Indycar : McLaren présente sa monoplace pour l'Indy 500

Objectif triple couronne


Publié par le Lundi 8 Avril 2019 à 18:06



© McLaren Group
© McLaren Group
McLaren a dévoilé aujourd'hui les couleurs avec lesquelles elle participera aux 103èmes 500 Miles d'Indianapolis avec Fernando Alonso au volant.

Pas de surprise, puisque la monoplace arbore les mêmes couleurs qu'en Formule 1. C'est donc le orange Papaye qui domine avec des touches de bleu à l'avant et l'arrière de la voiture. Une voiture qui portera le numéro 66 en honneur à la première victoire de McLaren à Indianapolis avec Mark Donohue en 1972.

La voiture va ensuite s'envoler pour Indianapolis et les premiers essais le 24 avril, tandis que Fernando Alonso sera au Texas le 09 avril avec une voiture jumelle pour des essais.
Zak Brown : "La présentation de la voiture et de la livrée est un moment important pour McLaren dans son voyage vers l'Indy 500. Cela représente le début de la phase suivante de notre programme. Nous sommes tous impatients de voir la voiture en piste le 24 avril.
 
Fernando Alonso : "Je suis excité  de pouvoir enfin voir notre voiture n°66 avec laquelle je roulerais en Mai à Indianapolis. L'équipe a travaillé très dur pour construire cette voiture et je pense qu'elle est fantastique avec les couleurs de McLaren. Mes espoirs restent les mêmes, l'emporter et avoir la triple couronne, et je suis impatient de rencontrer les fans fantastiques Américains qui m'ont si bien accueilli l'an dernier."





Notre page Facebook



Nos videos
stéphane GAUTHIER | 15/10/2019
Stéphane GAUTHIER | 15/10/2019
stéphane GAUTHIER | 14/10/2019
stéphane GAUTHIER | 14/10/2019

Nous vous recommandons :