Connectez-vous S'inscrire
Racing Forever

GP2 : Barcelone, course 2

Lynn remporte sa première course en GP2.


Publié par le Dimanche 10 Mai 2015 à 11:24



Alex Lynn : © GP2 Media Service
Alex Lynn : © GP2 Media Service
Deux Français sont en première ligne de la deuxième course de GP2 à Barcelone, Nato occupe la pole position devant Gasly. Mitch Evans, 7ème est absent, victime d'un problème mécanique lors du tour de mise en grille.

Nato passe le premier virage en tête devant Lynn, Marciello, Vandoorne et Gasly qui a manqué son envol. Le Safety Car virtuel est en place après une sortie de piste de Binder. La course est relancée au 2ème tour, tandis que Marciello manque complètement ce restart puisqu'il part en tête à queue.

Au 7ème tour Alex Lynn passe Nato et prend la tête de la course. Le Français perd une place supplémentaire le tour suivant face à Vandoorne. Pierre Gasly passera Nato pour la troisième place au 9ème tour.

A mi-course, Lynn possède une seconde d'avance sur Vandoorne, Pierre Gasly est un peu plus loin en 3ème position. Rossi est 4ème devant Haryanto et Markelov.

Vandoorne qui un temps remontait sur Lynn semble vraiment en difficulté avec ses pneus à cinq tours de l'arrivée, puisqu'il perd du temps sur le leader. Finalement les positions ne changeront pas, et Alex Lynn remporte sa première victoire dans la discipline, devant le leader du Championnat Vandoorne. Gasly monte sur son premier podium en GP2, devant Rossi, Markelov et Haryanto. Pic prend la 7ème position devant Nato, alors que Berthon finit 12ème.





Notre page Facebook

Nos videos
Olivier Jennequin | 06/02/2024
Olivier Jennequin | 05/02/2024
Stéphane GAUTHIER | 28/01/2024
Racing Forever, 19 ans de photos de sports-mécaniques


Notre équipe - Notre charte d'utilisation du site - Mentions légales