Connectez-vous S'inscrire
Racing Forever
Racingforever
Racing Forever

F3 FIA : Belgique, course 3, victoire de Doohan

Doohan réduit l'écart.


Publié par le Dimanche 29 Août 2021 à 11:24



Un bon week-end pour Doohan © Trident Team
Un bon week-end pour Doohan © Trident Team
Il pleut sur le circuit de Spa pour le départ de la course principale de F3. Doohan est en pole position devant Martins, Smolyar et Collet.

Le départ est donné derrière le Safety Car et il faudra attendre plusieurs tours pour que la direction de course laissent les pilotes libres en piste.

C'est pour quatorze tours que le départ est donné, Doohan reste logiquement en tête devant Martins, Smolyar et Collet. Le Français tente d'attaquer Doohan mais le pilote Trident tient bon.

Au 5ème tour, alors que Hauger fait une belle remontée jusqu'à la 9ème place ; Victor Martins attaque Doohan par l'extérieur et prend la tête de la course.

Martins laisse cependant repasser Doohan peu après, craignant une pénalité pour avoir passé le pilote trop par l'extérieur. Au même moment Novalak passe Sargeant pour la 5ème place.

Martins va bien tenter de repasser Doohan mais en vain et le pilote Trident de l'emporter. Smolyar prend la 3ème place devant Collet et Novalak. Hauger, le leader au Championnat se classe 8ème.





Notre page Facebook



Nos videos
Stéphane GAUTHIER | 30/06/2022
Stéphane GAUTHIER | 29/06/2022
Stéphane GAUTHIER | 27/06/2022
Stéphane GAUTHIER | 27/06/2022
Olivier Jennequin | 26/06/2022