Connectez-vous S'inscrire
Racing Forever
Racingforever
Racing Forever

Kart : Axel Gouesmel enchaîne les podiums

De bons résultats pour Axel.


Publié par le Lundi 16 Août 2021 à 09:45



Axel Gouesmel sur son Kart
Axel Gouesmel sur son Kart
Licencié à l'ASK Rouen, Axel Gouesmel a bien débuté sa saison de karting régionale avec 2 podiums à la clé en ligue et en challenge Normandie.

Sur un châssis Kosmic et un moteur Rotax, la première manche de la ligue en catégorie Senior a eu lieu début juin à la Hague. Puis, il y a eu la 2e manche à Anneville Ambourbille fin juin. 

Même circuit pour la première des manches du challenge Normandie début août. Un bon début de saison qui le qualifie pour la coupe de France.
 

Une 3e place acquise en Ligue Normandie en juin
Une 3e place acquise en Ligue Normandie en juin
Le premier rendez-vous de la ligue sur le circuit de La Hague le 5 juin fut à oublier. Une entrée en matière dans la catégorie Senior avec une 14e place en Pré-finale et un abandon en finale.

Pas de découragement, Axel est reparti à la lutte le week-end du 26 juin sur le circuit d'Anneville Ambourville avec de bons résultats à la clé cette-fois. Troisième en pré-finale, Axel confirme en finale en terminant sur le podium derrière Maxime Bidard et Bastien Mesnil. Cela le place à la 5e place du championnat de Normandie.
 

Début août, Axel se rend de nouveau sur le circuit d'Anneville pour le challenge normand. Celui-ci comporte 5 épreuves en 2021 et jusqu'en octobre. 

Auteur du 3e chrono, Axel aborde la pré-finale serein et il prend alors la seconde place. Même scénario en finale où Clément Martin a été le plus vite.

Maintenant place aux vacances avant de se donner rendez-vous à Saint Pierre-sur-Dive pour la deuxième manche du Challenge Normand.

Créateur de Racing Forever - Reporter & photographe sports mécaniques En savoir plus sur cet auteur


Notre page Facebook



Nos videos
Stéphane GAUTHIER | 19/09/2021
Stéphane GAUTHIER | 19/09/2021
Stéphane GAUTHIER | 13/09/2021