Connectez-vous S'inscrire
Racing Forever
Racingforever
Racing Forever

Formule E : Mercedes dévoile ses plans à Francfort

Vandoorne et De Vries seront les pilotes de la Mercedes EQ


Publié par le Mercredi 11 Septembre 2019 à 17:28



On attendait avec impatience que Mercedes dévoile ses plans en Formule E pour la saison 6 (2019/20) dans laquelle le constructeur arrive pour gagner.

C'est au salon international de l'automobile de Francfort que l'équipe a présenté ses plans et surtout annoncé ses pilotes.

En effet Stoffel Vandoorne et Nyck de Vries représenteront la marque à l'étoile et auront la tâche de mener jusqu'à la victoire Mercedes-Benz EQ Silver Arrow 01, nom de code de la voiture.

Avec 125 ans d'histoire en sport automobile, Mercedes-Benz est sur le point d'écrire un nouveau chapitre lors de la saison à venir : En effet elle participera au championnat de Formule E qui débutera la nouvelle saison 2019/2020 qui démarre en Arabie Saoudite fin novembre.

Ian James sera le directeur de l'équipe alors que la responsabilité de la gestion des voitures lors des week-ends de course a été confiée à HWA AG.

Coté pilote, Vandoorne est un des meilleurs pilotes de sa génération et il a soif de revanche après un épisode F1 raté. Quant à De Vries, c'est un jeune pilote plein de promesses qui peut devenir le futur champion F2. Un talent que la marque à l'étoile ne pouvait pas manqué.
Stoffel Vandoorne : «Je suis impatient de voir ce que nous pouvons réaliser. Le potentiel est énorme et je suis tout simplement impatient de commencer. ”
Nyck de Vries : "C'est un sentiment très spécial d'être choisi pour piloter chez Mercedes-Benz EQ en Formule E, et je suis honoré que l'équipe m'ait choisi. J'espère beaucoup apprendre de Stoffel afin qu'ensemble nous puissions obtenir le meilleur résultat possible pour l'équipe."

Créateur de Racing Forever - Reporter & photographe sports mécaniques En savoir plus sur cet auteur



Notre page Facebook



Nos videos
Stéphane GAUTHIER | 20/09/2019
Stéphane GAUTHIER | 19/09/2019
stéphane GAUTHIER | 19/09/2019
Olivier Jennequin | 19/09/2019

Nous vous recommandons :