FORUM   MULTIMEDIA    PORTAIL     BOUTIQUE     LIENS     CONTACT    LOGIN
WTCC : Brno, course 2
Tarquini sur Seat conforte sa place de leader en WTCC
WTCC : Brno, course 1
Surprise à Brno avec la pôle position et la victoire d'Alex Zanardi

WTCC : Pau, course 2
Regain de forme pour BMW qui double la mise avec la victoire de Priault sur BMW
WTCC : Pau, course 1
Augusto Farfus et Pau c'est une histoire particulière et une victoire de plus !  
WTCC : Pau, essais
Lestées les Seat doivent laisser le premier rôle à BMW et Chevrolet

WTCC 2008 : Trophée des indépendants

Un point sur le classement


Corthals l'homme à battre ?

Suite à deux manches palpitantes et 4 vainqueurs différents pour les pilotes officiels, le trophée des indépendants est tout aussi serré. En effet, pas moins de trois pilotes sont au coude à coude en haut du classement pilote.

Si Olivier Tielemans a trusté les deux premières places lors de la manche de Curitiba (Brésil), Pierre Yves Corthals a pris le flambeau lors du week-end Mexicain à Puebla.

Stefano d'Aste réussit à être régulier lors des deux premières manches de la saison et ces trois pilotes pointent en tête du classement avec 28 points. Sergio Hernandez et Franz Engstler  sont en embuscade avec respectivement 23 et 21 points.

La prochaine course sur le circuit de Valencia risque d'être très disputée et le moindre faux pas sera très difficile à combler.

 

C.Schemyte, le 14 mai 2008
© Photos :
Seat Sport
un avis, un commentaire ? Exprimez-vous sur le forum


Racingforever.com © 2004-2007 - Tous droits réservésCharte du siteMentions légales