FORUM   MULTIMEDIA    PORTAIL     BOUTIQUE     LIENS     CONTACT    LOGIN
Super Aguri, c'est fini !
L'équipe d'Aguri Suzuki jète l'éponge
Gp d'Espagne :
Satisfactions et déceptions du Grand prix d'Espagne
 

Gp d'Espagne :
Les commentaires des trois premiers
 
Gp d'Espagne : la course
Doublé des Ferrari sur le circuit de Barcelone
 
Gp d'Espagne : Qualifications
Felipe Massa sur Ferrari signe la pôle position devant son coéquipier
 

F1 2008

Super Aguri trouve un accord avec Magma Group


Les problèmes sont définitivement réglés ?

L'équipe Super Aguri F1 a annoncé qu'elle est parvenue à un accord avec le groupe Magma pour l'acquisition de l'équipe Super Aguri F1 Team.

Magma est aussi parvenu à un accord avec Honda pour la continuité dans la coopération technique et la fourniture de moteur pour l'équipe Super Aguri. Le processus d'acquisition devrait être achevé dans les semaines qui viennent.

L'équipe confirme également que Takuma Sato et Anthnoy Davidson piloteront pour la saison 2008.

Aguri Suzuki : "Je suis ravi d'annoncer notre nouveau partenariat et nos pilotes. Je suis impatient de commencer une longue et fructueuse collaboration avec Magma Group. Sur les pilotes, comme je voulais qu'ils continuent leur travail avec l'équipe, je n'étais pas inquiet pour nos pilotes de 2008. Cela sera un grand avantage pour nous de continuer avec la même équipe que l'an dernier. Pour Anthony, cette saison sera sa seconde en tant que pilote de course. J'espère qu'il marquera quelques points. Pour Takuma je voudrais qu'il répète l'excellent travail qu'il a fait l'an dernier. Ce sera une saison interessante et nous ferons de notre mieux pour réaliser nos objectifs."

Takuma Sato : "Je suis excité pour 2008 et heureux de continuer le travail accompli depuis deux ans pour une troisième saison avec Super Aguri F1 Team. Notre préparation cet hiver n'a pas été aussi claire que nous le souhaitions, cependant nous dépassons toujours ce genre de difficulté et pousserons en avant avec notre esprit combatif. J'espère que nous maintiendrons cet esprit durant la saison. Je suis impatient de débuter la nouvelle saison, les nouvelles règles avec l'interdiction du controle de traction rendront les courses plus interessantes et excitantes. Je me suis entrainné dur tout l'hiver et j'ai accompli la meilleure préparation que je pouvais. Nous espérons que nous ferons une bonne course à Melbourne et le reste de l'année."

Anthony Davidson : "Je suis impatient de débuter ma seconde saison avec Super Aguri F1 Team, et de construire sur nos résultats de 2007. Les essais que nous avons pu faire se sont bien déroulés et nous continuons de progresser avec la voiture sir le nouveau système électronique. Je me suis concentré sur mon entrainnement et ma préparation durant l'hiver, et je suis très motivé par le challenge de cette année. Tout le monde dans l'équipe a travaillé dur et je veux les remercier, ainsi que Honda pour le soutien"

Communiqué

O.Jennequin, le 10 mars 2008
© Photos : Super Aguri F1

un avis, un commentaire ? Exprimez-vous sur le forum


Racingforever.com © 2004-2007 - Tous droits réservésCharte du siteMentions légales