Retour sur les satisfactions et déceptions du grand prix de Turquie
Satisfactions :
- Ferrari et Massa : Ferrari en général et Massa en particulier très à l'aise sur cette piste. Le Brésilien n'a fait aucune faute pour aller remporter une victoire importante pour se relancer au championnat
- Hamilton : Il le dit lui même il a fait une excellente course peut-être la meilleur jusqu'ici. Le Brittanique a attaqué du début jusqu'à la fin avec une audacieuse statégie à trois arrêts aux stands.
- Kubica : Robert vient de réaliser une bonne course et pour la quatrième fois consécutives il devance son coéquipier en course.
- Alonso : Un bon début de course pour l'Espagnol mais une sixième place à l'arrivée qui reflète les performances de Renault au jour d'aujourd'hui.
- Rosberg : Nico Rosberg reste une valeur sûre pour son team. Il revient de Turquie avec un point de plus.
Deceptions :
- Kovalainen : Sa course fut gachée dès le départ. Le Finlandais peut s'en vouloir car il était l'auteur d'une très bonne qualification.
- Piquet Jr : Le problème de Nelson Piquet Jr est que sa prestation d'ensemble est encore beaucoup trop juste. En GP2 un certain Romain Grosjean cartonne, le Brésilien aurait il la pression ?
- Honda : Ils n'ont pas sauvé Super Aguri mais se sauveront ils eux -même ? En tout cas Barrichello n'aura pas su fêter son faux nouveau record de participations en F1.
- Fisichella : L'Italien n'a déjà pas une fusée à piloter mais si en plus il saborde sa course dès le premier virage...
|