C'était dans l'air depuis un moment, c'est désormais officiel, Ralf Schumacher a annoncé qu'il quitterait Toyota à l'a fin de la saison.
"Ayant été un pilote Toyota depuis trois ans, j'ai décidé de me tourner vers un nouveau challenge. J'ai rejoins Toyota avec de grands espoirs, c'était un challenge excitant de travailler à déveloper une nouvelle voiture dans une nouvelle équipe, mais j'ai attendu des années une voiture compétitive."
L'équipe Toyota a accepté la décision de son pilote et lui souhaite le meilleur, on ne sait pas encore qui le remplacera en 2008 aux cotés du probable Jarno Trulli.
Le pilote Allemand, longtemps surnommé "Monsieur Frère", a vécu une saison difficile, même si les résultats sont au niveau de Jarno Trulli, l'Italien s'en sortant plus facilement que Ralf en qualifications.
Ralf restera-t-il en F1 ? Et si oui chez qui ? Les bons volants se font rares, même si un retour chez Williams est envisageable.
|