Jamie Green (Vainqueur, Salzgitter AMG Mercedes) :
"je suis totalement soulagé. Quand vous courrez comme ex-champion de formule 3 Euroseries, on met la barre haute. Durant la saison, j'ai pu prouver que je pouvais tenir mon rang. Mais assez souvent, je me suis retrouver derrière alors que je pouvais finir sur le podium pour des raisons stupides. Mais c'est typique du DTM. Une jour c'est bien, un jour moins bien, c'est passionnant et fascinant. Je suis heureux d'avoir obtenu cette victoire. Cette victoire me permet de récompenser tous ceux qui ont cru en moi.
Bruno Spengler (2e, DaimlerChrysler Bank AMG Mercedes):
"Les huit points que je marque aujourd'hui sont bien mérité et moi je suis heureux d'être à seulement deux points de Mattias Ekström au championnat. Les autres pilotes ne m'ont pas rendu la vie particulièrement facile, mais c'était tous des batailles de position et tout s'est déroulé normalement. Je suis simplement heureux d'être à l'arrivée avec une voiture en un seul morceau. Lors de la dernière course à Hockenheim, je donnerai tout, comme toujours. J'attends avec intérêt cette épreuve de force passionnante avec trois candidats au titre "
Paul di Resta (3e, JAWA4U.de AMG Mercedes):
"la saison de DTM marche bien pour moi. C'est une année d'apprentissage du DTM et j'ai appris beaucoup, y compris de mes erreurs. A Hockenheim, nous pouvons faire ce que nous avons déjà fait dans la première course, et finir sur le podium. Là, ma voiture était vraiment forte. Si tout va bien, je peux encore améliorer l'année prochaine "
|