FORUM   MULTIMEDIA    PORTAIL     BOUTIQUE     LIENS     CONTACT    LOGIN
Racingforever.com
Racingforever.com c'est toute l'actualité du championnat DTM
Racingforever.com
Racingforever.com c'est toute l'actualité du championnat DTM   

Racingforever.com
Racingforever.com c'est toute l'actualité du championnat DTM
Racingforever.com
Racingforever.com c'est toute l'actualité du championnat DTM
Racingforever.com
Racingforever.com c'est toute l'actualité du championnat DTM
DTM : Nürburgring

la chronique d'Alexandre Prémat

Prémat a été le plus rapide des pilotes roulant sur des modèles 2006

Retrouvez après chaque course  sur Racingforever.com la chronique exclusive d'Alexandre Prémat, pilote Audi en DTM.

"Je suis assez déçu car je ne ramène pas de points, mais il m'était difficile de faire mieux. Les voitures 2007 étaient supérieures, et largement. J'étais proche au niveau des temps, mais la voiture était trop nerveuse et difficile à piloter pour pouvoir vraiment les chercher.

En qualification la voiture était déjà difficile, j'ai fait un mauvais temps, j'aurai pu faire la 9eme ou 10eme place, mais pas mieux. On a alors décidé de faire une stratégie très agressive avec deux arrêts très tôt dans la course pour essayer de passer devant, mais ca n'a pas marché.

Compte tenu de ce que je pouvais faire avec la voiture, je reste tout de même satisfait, je fini le mieux placé des pilotes des voitures 2006 que ce soit Mercedes ou Audi, dans les premiers tours j'étais une seconde plus rapide que mes équipiers et vers la fin, j'étais toujours 4 ou 5 dixièmes plus vite.

C'est la première fois que je ne ramène pas de point en quatre courses, c'est tout de même assez frustrant, surtout quand on voit ce que j'ai fait lors de la dernière manche.

Il reste deux courses, à Barcelone et Hockenheim. J'aime bien le circuit de Barcelone, sur lequel j'ai roulé cet hiver, et il me convient bien. Ce sera tout de même encore une fois difficile car on a pris beaucoup de poids mais je vais essayer de tirer mon épingle du jeu. "

Alexandre Prémat, le 6 septembre 2007
© Photos :
Audi Sport
un avis, un commentaire ? Exprimez-vous sur le forum


Racingforever.com © 2004-2007 - Tous droits réservésCharte du siteMentions légales