Connectez-vous S'inscrire
Racing Forever
Racingforever
cookieassistant.com
RACING FOREVER

MotoGP : Victoire de Dovizioso en Malaisie

Le titre se jouera à Valence


Rédigé par le Dimanche 29 Octobre 2017 à 08:37


© www.motogp.com
© www.motogp.com
La pluie s'abat avant le départ du MotoGP. Marquez fait le meilleur départ, mais tire un peu large au premier virage, ce qui permet à Zarco de prendre la tête de la course.

Lorenzo prend rapidement la deuxième place à Marquez. Tandis que Dovizioso se place entre les deux Honda. Rossi pointe 10ème et Vinales seulement 15ème dans ces conditions.

Dovizioso parvient à passer Marquez, mais en sortant trop large, le pilote Honda reprend sa place manquant de l'accrocher. Le pilote Ducati le repasse quelques virages plus loin.

Baz effectue un superbe début de course, il pointe 7ème derrière Redding. Malheureusement le Français va chuter peu après et abandonner.

Au fil de tours, Lorenzo se rapproche de Zarco. Le Français, en délicatesse avec son pneu arrière voit revenir sur lui les deux Ducati et la Honda de Marquez.

Lorenzo prend la tête de la course à 12 tours de l'arrivée, le Français se retrouve 3ème peu après, passé par Dovizioso.

A cinq tours de l'arrivée, Dovizioso profite d'une légère erreur de Lorenzo pour prendre la tête de la course. Il ne la quittera plus, et en s'imposant, repousse les espoirs de titre de Marquez à Valence. Lorenzo prend la seconde place devant Zarco qui aura maintenu Marquez derrière lui. Rossi termine 7ème.

Classements





Dans la même rubrique :
< >

Mardi 14 Novembre 2017 - 04:43 MotoGp : 6e titre pour Marc Marquez

Dimanche 22 Octobre 2017 - 09:40 MotoGP : Marquez s'impose en Australie


Notre page Facebook

Nous vous recommandons :


Nos videos
Stéphane GAUTHIER | 26/10/2017
Stéphane GAUTHIER | 23/10/2017
Stéphane GAUTHIER | 18/10/2017
Stéphane GAUTHIER | 16/10/2017