Racingforever.com
L'actualité de plus de 30 championnats nationnaux et internationnaux
Racingforever.com
L'actualité de plus de 30 championnats nationnaux et internationnaux
Racingforever.com
L'actualité de plus de 30 championnats nationnaux et internationnaux
Racingforever.com
L'actualité de plus de 30 championnats nationnaux et internationnaux
Racingforever.com

L'actualité de plus de 30 championnats nationnaux et internationnaux

   

GP2 2005 : Magny-Cours

Le Week-end de Prémat


La bérézina pour Prémat

Ce week-end à Magny-Cours est à oublier. Ca aurait pu être facile mais ça a été la catastrophe.

Tout avait bien commencé, j'ai réalisé la pôle pour la première course. Le travail fait au Paul Ricard a payé, j'ai tout de suite trouvé les bons réglages. La voiture marche de mieux en mieux et je suis de plus en plus performant, ça augure de bonnes choses pour la deuxième partie de la saison.

Après le départ j'ai fait pas mal de tours en tête, mais avec le stand on a complètement raté les ravitaillements. La voiture de sécurité est sortie, j'ai communiqué par radio avec les stands pour savoir si je devais rentrer ou pas, ils avaient 40 secondes pour prendre la décision, finalement ils m'ont dit, et à Nico aussi, de ne pas rentrer. Ca a été une grosse erreur car tout le monde s'est arrêté et Kovalainen, qui était devant moi avant les ravitaillements, est ressorti derrière Nico et moi, il avait le champs libre. A 7 tours de la fin je me suis arrêté pour changer de pneus, ils étaient morts, puis j'ai fini 9eme une course que j'aurai dû gagner.

La deuxième course a été une course d'attaque. Je me battais pour la 5eme place contre Caroll et Lopez, puis au 180° j'ai bloqué les deux roues arrière et j'ai tapé le ponton droit de Lopez. J'ai dû abandonner sur casse de triangle de suspension.

Je suis déçu, l'équipe a fait une énorme erreur, mais nous nous sommes expliqué à froid quelques heures après la course.

Je pars mardi à Silverstone avec toute l'équipe, je connais bien tous les prochains circuits du championnat, ça devrait donc bien se passer.

           
Alexandre Prémat , publié le 8 juillet 2005.
© Photos : GP2 MEDIA SERVICE
un avis, un commentaire ? Exprimez-vous sur le forum

Charte d'utilisation | Recommandations

Copyright © Racing Forever, 2004-2007. All Rights Reserved.