GP2 2005 : Magny-Cours
Bonne impression pour Dams
L'équipe Dams à domicile
Avec LOPEZ en première ligne et FAUZY qui s'approche du top 10 la séance qualificative d'aujourd'hui est la meilleure de la saison pour DAMS a l'occasion de sa course à domicile.
Jean-Paul DRIOT : « Je suis ravi par ces résultat ici pour notre Grand Prix National, à seulement 7 centièmes de la pole c'est un bon résultat, Jose Maria a très bien travaillé aujourd'hui. Je suis également très heureux pour Fairuz FAUZY, sa progression est vraiment très intéressante. Nous savions que son apprentissage prendrait un peu de temps mais aujourd'hui cela commence à payer. »
Jose Maria LOPEZ : « Je suis assez content, c'est une bonne manière de commencer le week-end. Maintenant nous nous concentrons sur les réglages et la préparation pour la course et je suis confiant pour demain. Lors des essais du Paul Ricard nous avons travaillé sur des longs runs sans checher le meilleur temps et nous en avons tiré de très bonne informations que nous appliquerons ici. »
Fairuz FAUZY : « Je suis très content, nous avons bien travaillé pendant les essais du mois de juin au Paul Ricard, la voiture n'a plus de problèmes et nous progressons. L'équipe travaille très dur et nous avons amélioré notre régularité et notre performance en configuration course. J'espère que ce sera sec demain, quoi qu'il arrive nous avons fait nos premiers essais sous la pluie au Paul Ricard et notre set up est assez bon dans ces conditions. La stratégie sera également très importante demain, et nous avons le potentiel pour prendre des points. »
Aujourd'hui le management de GP2 Series a confirme l'extension de la couverture TV du Championnat : RTL Allemagne, Speed TV USA et RAI Italie retransmettront dès ce week-end et pour toute la saison la course du dimanche en direct, aussi il a été confirmé que les 2 courses de Magny-Cours seraient diffusées en direct sur Eurosport. DAMS est très heureux d'annoncer ces nouveaux accords qui confirment le grand intérêt et la notoriété des Series GP2 en Europe et dans le reste du monde. Bien évidement Racingforever.com suivra aussi la suite du championnat.
Résultats qualifications Magny-Cours GP2
Alexandre Premat - ART - 1'25"132
Josè Maria Lopez - Dams - 1'25"209
Nico Rosberg - ART - 1'25"245
Heikki Kovalainen - Arden - 1'25"402
Adam Carroll - Super Nova - 1'25"525
Scott Speed - Isport - 1'25"620
Nicolas Lapierre - Arden - 1'25"848
Nelson Piquet - Hitech/Piquet - 1'25"863
Giorgio Pantano - Super Nova - 1'25"867
Hiroki Yoshimoto - BCN - 1'26"019
Gianmaria Bruni - Coloni - 1'26"096
Olivier Pla - DPR - 1'26"158
Fairuz Fauzy - Dams - 1'26"519
Borja Garcia - Racing Engineering - 1'26"766
Neel Jani - Racing Engineering - 1'26"822
Ernesto Viso - BCN - 1'26"858
Ferdinando Monfardini - Durango - 1'27"080
Juan Cruz Alvarez - Campos - 1'27"173
Alexandre Negrao - Hitech/Piquet - 1'27"178
Sergio Hernandez - Campos - 1'27"247
Ryan Sharp - DPR - 1'27"255
Mathias Lauda - Coloni - 1'27"478
Clivio Piccione - Durango - 1'27"691
Can Artam - Isport - 1'28"695
Communiqué , publié le 2 juillet 2005.
© Photos : Dams
un avis, un commentaire ? Exprimez-vous sur le forum