Racingforever.com
L'actualité de plus de 30 championnats nationnaux et internationnaux
Racingforever.com
L'actualité de plus de 30 championnats nationnaux et internationnaux
Racingforever.com
L'actualité de plus de 30 championnats nationnaux et internationnaux
Racingforever.com
L'actualité de plus de 30 championnats nationnaux et internationnaux
Racingforever.com

L'actualité de plus de 30 championnats nationnaux et internationnaux

   

GP2 2005 : Avant Barcelone

Ryan Sharp est pret pour Barcelone


Bien décidé à marquer des points

Le britannique Ryan Sharp n'a pas de doute quant au fait qu'il marquera des points lors de la prochaine manche de GP2 sur le circuit de Barcelone.

"Je suis très impatient d'aller à Barcelone et je me concentre sur le fait de finir sur le podium. Evidemment je n'ai pas réalisé le meilleur départ pour la saison à Imola, je suis satisfait du rythme que j'avais et je n'ai pas de doute sur le fait que je peux gagner des courses."

L'écurie de Ryan a été la plus rapide lors des tests de pré-saison à Barcelone avec son coéquipier Olivier Pla. Ils utiliseront le même set-up le week-end prochain que celui utilisé lors des tests.

"Nous espérons que la fiabilité sera au rendez-vous et que les cartes ne seront pas brouillées. L'organisation des GP2 a quand même prévenu les concurrents qu'il pourrait y avoir des problèmes jusqu'au Grand Prix d'Europe, fin mai.

Le prochain week-end sera passionnant à suivre. Le circuit de Barcelone est très rapide et doubler est virtuellement impossible. Se qualifier dans les premiers rangs sera décisif pour la course. Je suis totalement confiant et nous aurons de bons résultats. Je commencerais ma chasse au titre sur le circuit espagnol."

Imola est une course que Ryan désire oublier, des problèmes électriques le vendredi ne lui ont pas permis d'effectuer un tour et 16 et 24 concurrents ont souffert de problèmes de fiabilité durant les essais.

Ryan s'était qualifié 13eme pour la course du samedi et après son premier arrêt il était 9eme. Il était ensuite en course pour marquer des points mais il lorsqu'il est retourné dans les stands   il a eu un problème et a été incapable de rejoindre le stand de son équipe.

Dans la course de 17 tours du dimanche matin, il n'y a pas d'arrêts aux stands et Ryan est parti de la 21eme place pour rallier l'arrivée en 14eme position.

Traduction Thomas Sobrier, le 4 mai 2005.
© Photos : GP2 Media Service
un avis, un commentaire ? Exprimez-vous sur le forum

Charte d'utilisation | Recommandations

Copyright © Racing Forever, 2004-2007. All Rights Reserved.