F1 2006 : Spyker annonce Albers en 2007
Un team hollandais qui s'offre les services d'un pilote hollandais

Spyker conservera les services d'Albers
Christijan Albers vient d'etre officialisé comme pilote titulaire de la nouvelle écurie Spiker pour la saison 2007. Le pilote de 27 ans devient ainsi le premier pilote Hollandais à courrir pour une écurie de F1 Hollandaise.
Christijan s'est dit heureux de cette nouvelle : "je suis très satisfait, piloter pour une écurie hollandaise, il ne pouvait rien y avoir de mieux pour ma troisième année dans la discipline. Je suis aussi heureux de l'arrivée de Mike Gascoyne et j'attend avec impatience l'annonce concernant le fournisseur de nos moteurs pour 2007."
Michiel Mol, Directeur de Spyker : "Evidemment, en temps qu'écurie hollandaise, nous sommes heureux que Christijan fasse partie de cette aventure. Il a mérité sa place avec nous."
Thomas Sobrier, publié le 29 septembre 2006.
© Photos : Stéphane Gauthier
un avis, un commentaire ? Exprimez-vous sur le forum