Connectez-vous S'inscrire
Racing Forever
Racingforever
cookieassistant.com
RACING FOREVER

F2 : Autriche, course 2, Markelov l'emporte

Victoire du Russe en Autriche, abandon pour Leclerc.


Rédigé par le Dimanche 9 Juillet 2017 à 10:54


‘c) FIA F2
‘c) FIA F2
Autres articles
Markelov occupe la pole position de la course sprint au RedBull Ring, devant Boschung et Matsushita. Charles Leclerc, vainqueur de la course 1 s'élance de la 8ème position.

A l'extinction des feux Markelov s'élance sans trop de problème, mais c'est beaucoup plus difficile pour Boschung qui manque de caler et se fait percuter par Marciello. Le Safety Car entre en piste pour laisser le temps aux commissaires d'évacuer la monoplace de Marciello. Au classement on retrouve Markelov en tête devant Albon, Rowland, Fuoco, King et Leclerc. Matsushita qui a également eu du mal à s'élancer pointe 16ème.

La course est relancée au 5ème tour, Leclerc passe King pour la 5ème place, mais quelques mètres plus loin, et alors que Fuoco s'attaquait à Rowland, Fuoco se fait pousser sur l'extérieur et en revenant sur la trajectoire, Leclerc, qui était juste derrière, va toucher la roue arrière droite de son équipier. Le Monégasque part en tête à queue, c'est l'abandon. Le Safety Car Virtuel est déployé.

La course est rapidement relancée, et s'est la 5ème place de King qui est menacée par Latifi. Le Canadien se voit toutefois pénalisé de cinq seconde pour un excès de vitesse dans les stands. Au 16ème tour, Ghiotto passe Latifi pour la 6ème place. L'Italien passe ensuite King et Fuoco.

A trois tours de l'arrivée, Visoiu tente une manoeuvre désespérée sur De Vries, les deux pilotes passent par le bac à gravier. Devant, Markelov n'aura pas été inquiété, il s'impose devant Albon et Rowland qui récupère des points au championnat face à Leclerc. Ghiotto termine 4ème devant Fuoco, King, Nato et Latifi.



Dans la même rubrique :
< >

Samedi 8 Juillet 2017 - 16:37 F2 : Autriche, course 1, Leclerc s'impose


Notre page Facebook

Nous vous recommandons :


Nos videos
Stéphane GAUTHIER | 26/10/2017
Stéphane GAUTHIER | 23/10/2017
Stéphane GAUTHIER | 18/10/2017
Stéphane GAUTHIER | 16/10/2017