Connectez-vous S'inscrire
Racing Forever
Racingforever
cookieassistant.com
RACING FOREVER

F1 : Vasseur arrive chez Sauber

Mais quid du moteur Honda ?


Rédigé par le Mercredi 12 Juillet 2017 à 13:03


© Sauber F1 Team
© Sauber F1 Team
Autres articles
Cela bouge chez Sauber, avec la première information, officielle celle-ci, celle de l'arrivée du Français Fredéric Vasseur en remplacement de Monisha Kaltenborn. Après son passage chez Renault, il aura la difficile tâche de redresser l'équipe qui se morfond en queue de peloton.

Frédéric Vasseur : "Je suis très fier de rejoindre Sauber, et je veux remercier les propriétaires de l'équipe pour leur confiance. J'ai été impressionné par les locaux à Hinwill et par le talent et l'ambition de l'équipe, je suis impatient d'apporter mon expérience et ma détermination pour les conduire dans la bonne direction. Je suis convaincu qu'ensemble nous atteindrons des objectifs ambitieux. Je suis impatient de commencer à travailler avec nos pilotes, ingénieurs et toute l'équipe."

L'autre information, moins officielle celle-ci, est l'arrêt des négociations entre l'équipe Suisse et Honda pour la fourniture d'un moteur dès la saison prochaine. Si rien d'officiel n'a encore été annoncé, il se murmure soit que Honda ait été déçu de l'éviction de Kaltenborn, soit que les nouveaux propriétaires ne voulaient pas d'une nouvelle saison sans résultats probants. Toujours est-il que rien n'avait été officiellement signé entre Honda et Sauber et que les négociations semblent s'être arrêtées.




Dans la même rubrique :
< >

Lundi 10 Juillet 2017 - 15:41 F1 : Les tops et les flops du GP d'Autriche

Dimanche 9 Juillet 2017 - 15:27 F1 : GP d'Autriche, victoire de Bottas